Le Centre de Formation et d’Encadrement Technique, SA (CFETSA) est une Société Anonyme, fondée en 1988.  Le CFETSA a son  siège au No. 15C, Rue Richard Jules, Delmas 75, Port-au-Prince, Haïti. 

VISION: Une référence en matière de développement et de gestion des ressources humaines

MISSION: La vocation de CFET est de contribuer à l’amélioration de la performance de la main-d’œuvre haïtienne et à la création de compétences locales nécessaires à une prise en charge, par les communautés, de leurs options de développement.

NOS SERVICES:  En tant qu’institution locale, spécialisée en gestion et développement des ressources humaines, le CFET intervient de façon continue, non seulement dans la formation initiale et en cours d’emploi pour le développement de capacités mais aussi dans le recrutement et placement de personnel permanent  et temporaire.   Le CFET assure, en outre, la dotation en personnel et la coordination locale pour des institutions d’outre-mer nouvellement installées en Haïti.

COMPETENCES/PERSONNEL: L’équipe du CFET réunit des compétences en éducation, en management et en gestion des ressources humaines qui collaborent avec un réseau de consultants d’horizons divers.  L’appui administratif est fourni par une structure souple et légère dirigée par un Directeur Exécutif assisté d’un Directeur Administratif et financier.  Cette structure est secondée en permanence par un Cabinet d’Avocat, d’un Cabinet d’Expert en Finance et Fiscalité et d’un Cabinet d’Assurance Conseil.

AFFILIATION: AmCham Haiti (Chambre de Commerce Américaine en Haïti)); CCIO (Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Ouest), NAPS (National Association Personnel Services), SHRM (Society for Human Ressource Management), ASTD (American Society for Training & Development).